Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas d'Alice
Archives
Derniers commentaires
16 juin 2010

1ere Dictée de scrap !

Bonjour a toutes !

Hier avait lieu, sur le forum de prisci, une dictée de page ! Sous les consigne de la "maitresse" voici ce que j'ai réalisé ! Je ne pense pas avoir fais d'erreurs, je suis fière de moi puisque c'est la premiere dictée de scrap que je fais ! En tout cas, j'ai passer un tres bon moment a faire ceci !

IMG_4044

Publicité
Commentaires
C
Trop jolie ta page!!!<br /> Bises
K
t es tres forte ma belle c est tres beau!!<br /> et oui il faut le souligné ce com car c est tres rare que jaille sur ton blog c est meme la premiere fois!!!<br /> il faut un debut a tout<br /> continue comme sa tu est la meilleur je taime(l)
N
bravo !! très jolie page la dictée doit être une réussite !!
S
Ta page est super jolie et je crois que la maîtresse va te mettre une très bonne note!!
S
La prof est talentueuse et ta page est très belle et fraîche ! <br /> Bises
Les créas d'Alice
Publicité
Les créas d'Alice
Newsletter
Publicité