Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas d'Alice
Archives
Derniers commentaires
17 août 2010

Bonjour a tout le monde ! Cela faisait un petit

Bonjour a tout le monde !

Cela faisait un petit moment que je n'avais rien posté...et pour cause un debut de mois bien chargé ; vacances, mariage, anniversaire, visite de la famille... Je reprends mes marques doucement, donc aujourd'hui je vous montre les pages (que j'adoooore trop) que l'on m'a envoyés pour mon CJ (theme les perso disney)

La fée clochette par Diablotineflo

Les aristochats par Christine

La belle au bois dormant par Lolo

Un grand merci a toutes les 3 !!! Surveiller vos boites au lettres les filles !!!

IMG_5229

Publicité
Commentaires
S
Oupsss ... aurai je loupé ce thème ??? !!! Je devrais pouvoir faire qq chose un jour rien que pour toi.<br /> Bisous
B
de bien belles pages !!
Les créas d'Alice
Publicité
Les créas d'Alice
Newsletter
Publicité