Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas d'Alice
Archives
Derniers commentaires
20 mars 2011

futur mini album

J'ai vu sur beaucoup de blogs, je ne pourrais pas vous dires lesquels (je n'ai pas retenu tout les noms), ce mini album tres simple a realiser !!!

Ce mini album recevra les photos de l'anniversaire a un petit de 6 ans le week end prochain !!

Je n'ai pas l'habitude de faire des reas sans photo, c'est plutot la photo qui m'inspire...

 

La semaine prochaine le Mini album avec ses photos !!!

 

IMG_5689

IMG_5690

IMG_5691

IMG_5692

IMG_5693

Publicité
Commentaires
S
Super gai !!! Très top ... Bisous
N
trés sympas ce mini tout en couleurs<br /> c'était bien la formation stampin'up moi j'ai bien aimé.<br /> J'ai appris quelques truc aussic'est quand même le but c'est vrai que cela fait un petit moment pourtant nous ne sommes pas loin mais le temps passe trés vite trop vite!!<br /> je suis contente de ton passage sur mon blog<br /> biz<br /> virginie
N
sympa ce mini !! plus qu'à prendre les bonnes photos pour le remplir !!
B
je pense que tu l'as vu chez Lolo !! il est trop sympa à faire .. et bien moins difficile que je le craignais !!
S
Très sympa !! Bisous
Les créas d'Alice
Publicité
Les créas d'Alice
Newsletter
Publicité