Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas d'Alice
Archives
Derniers commentaires
20 avril 2011

CJ

Voila je fais appel a vous pour m'aider a realiser mon CJ (circle journal) ! Mais au fete qu'est ce que c'est ?

Alors comme son nom l'indique c'est un journal, le principe est donc de fabriquer un album (n'importe quelle forme ou format mais le 20*20 voyage mieux), de faire la premiere page sur un theme sur demande d'une scropine. Cela permet d'avoir un souvenir de ses scropines, de découvrir d'autres techniques, d'échanger et de partager de jolies pages dans des s très differents! C'est un échange.

- Une personne lance un sujet : par exemple "Comptines" et toutes celles qui le veulent lui font une ou deux pages sur ce thème, le lui envoie et voilà...

Pour celles et ceux qui vont créer leur CJ, pensez à préciser la taille que vous désirez pour vos pages, le thème, le délai,...

Le principe c'est de connaitre un peu mieux les autres et leur faire plaisir en leur faisant de belles pages, je précise qu'il n'y a pas forcément des photos perso dessus, juste des photos du sujet !

En vous inscrivant à un CJ vous vous engagez à le terminer et à l'envoyer dans les délais donnés par l'hôtesse.

Si vous avez des questions n'hésitez pas !

Je vous propose ce theme...les personages disney ! Grande enfant comme je suis j'adore Disney donc cela me parait un bon theme pour mon CJ. Les pages seront de 20*20 et comme delai vous aurez jusqu'au 31 aout. N'oubliez pas de laisser une marge d'un centimetre a gauche pour la reliure ! Vous pouvez allez chercher une photo sur le net !

Si vous souhaitez le faire merci de me laisser un commentaire en me disant quel perso vous scraperez pour que je ne me retrouve pas avec les meme pages a la fin ! La belle au bois dormant, les aristochats et la fee clochette ont deja étén faits !!

N'oublier pas que ceci est un echange... :)

J'espère que je recevrais tout plein de vos pages :D !!!

A vos marques, prêt, ... Scrappez !!!

 

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Les créas d'Alice
Publicité
Les créas d'Alice
Newsletter
Publicité