Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas d'Alice
Archives
Derniers commentaires
25 octobre 2011

Challenge !

Scrapiatella nous a proposer un challenge sur son blog ( vite ! vous avez jusqu'au 14 novembre pour le faire, il est encore temps !), et comme j'ai plein de photos de Tunisie a scrapper je me  suis lancée (et en plus le sketch proposé etait vraiment super !) ! Voici donc le sketch et ma rea !!!

Sketch-n-1

IMG_6887

IMG_6888

IMG_6889

IMG_6890

Publicité
Commentaires
A
Superbe ta page!!!!<br /> Bisous et bonne journée
C
fort jolie interprétation!!<br /> bises
N
ha oui ouui j'ai vu j'ai adoré ce sketch j'espére que j'aurais le temps de le faire<br /> ta page est trés réussi<br /> bise<br /> virginie
Les créas d'Alice
Publicité
Les créas d'Alice
Newsletter
Publicité