Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas d'Alice
Archives
Derniers commentaires
7 janvier 2012

1ere page de l'année 2012

Hello amis/amies de la scraposphere !

Me re-voila avec, pour changer, une page ! Mais cette fois ci je fais une infidélité a Stampin up (grr...pas bien !), mais je ne pouvais pas resister devant cette magnifique collection des Papiers de Pandore ! Alors c'est avec la collection "En attendant" que j'ai créée cette page aux couleurs toutes douces, delicieuses à scrapper !!!

IMG_7680

IMG_7682

IMG_7683

 

Publicité
Commentaires
A
j'aime bcp cette collection,très joli page!<br /> <br /> j'adore disney aussi et le scrap
B
ta page est très réussie! bravo! bises
N
une trés jolie page j'aime les couleurs et une chouette photo<br /> <br /> bise<br /> <br /> virginie
A
Très jolie page tout en douceur!!!<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Les créas d'Alice
Publicité
Les créas d'Alice
Newsletter
Publicité