Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas d'Alice
Archives
Derniers commentaires
2 janvier 2013

Bonjour a tous !!! Avant tout je vous presente

Bonjour a tous !!!

 

Avant tout je vous presente mes meilleurs voeux pour cette année 2013, qu'elle soit remplie de bonheur, d'amour, de santé et surtout de...scrap !!!! J'espere que vous avez passés de bonnes fetes, que vous n'avez pas trop abuser de chocolats et que vous avez été gatés par le pere noel !!!

 

Je viens vous montrer une page faite selon le sketch de decembre sur le forum happy scrap "la campagne ca nous gagne...ou pas !"

 

IMG_9522

 

IMG_9523

 

IMG_9524

Publicité
Commentaires
N
trés bonne année a toi et meilleurs voeux de bonheur et de santé pour 2013 <br /> <br /> trés sympas ta page<br /> <br /> gros bisous
B
bonne année et meilleurs voeux! ta page est magnifique! bises
A
Très bonne année à toi aussi remplie de joie de créativité et de partage!!!<br /> <br /> Superbe page, beau mariage de couleur!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Les créas d'Alice
Publicité
Les créas d'Alice
Newsletter
Publicité