Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas d'Alice
Archives
Derniers commentaires
19 février 2013

Scrap box de fevrier

hello tout le monde !

 

Ce soir je vous devoile le contenu de la scrap box du mois de fevrier, de dame de kit !!!! Je l'ai recu aujourd'hui, j'etais comme une gamine a noel ou a son anniversaire !!! Je me suis bien installé sur le fauteuil et j'ai tout bien deballé !! lol Allez je vous montre les photos !!!

 

IMG_9668

IMG_9663

IMG_9665

IMG_9666

 

 

Publicité
Commentaires
A
Une scrap box bien fournie!!!Yapluka!!!<br /> <br /> Moi , je n'ai pas encore l'inspiration!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
N
trés sympas ce kit<br /> <br /> bisous et bonne soirée
Les créas d'Alice
Publicité
Les créas d'Alice
Newsletter
Publicité