Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas d'Alice
Archives
Derniers commentaires
13 avril 2013

Album DDK mars 1/3

Voici la premiere partie de mon album DDK du mois de mars. J'ai decouvert depuis peu l'art floral (j'adore) donc j'ai decider de choisir ce theme là pour mon album qui s'y prete tres bien. J'ai mon deuxieme cours a la fin du mois, donc je pourrais le continuer. En attendant voici ce que j'en ai fait !!!

 

IMG_9741

IMG_9742

IMG_9743

IMG_9744

IMG_9745

IMG_9746

Publicité
Commentaires
C
c'est superbe! bravo<br /> <br /> je me suis inscrite à ta new letter car je ne recevais plus rien et trouvé bizarre<br /> <br /> bisous
B
super ton album! bises
N
Ha oui superbe j'aime beaucoup on attend la suite avec impatience<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
A
Whaouuuuu, il est sublime ton album, BRAVO!!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bon week-end
Les créas d'Alice
Publicité
Les créas d'Alice
Newsletter
Publicité