Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas d'Alice
Archives
Derniers commentaires
12 mai 2013

Page Masculine

Hello tout le monde !!

 

En attendant de vous montrez mes pages réalisées a l'occasion du NSD, je vous post celle ci, toute fraiche de cette fin d'apres midi. J'ai scrapper mon homme lors de sa journée au stade Velodrome a Marseille, le week end dernier. Pour ce fait, j'ai utilisé le kit du mois de mai de la boutique "L'atelier des 10 doigts", masculin comme il le faut !!! Biensur il me reste encore pleins de fournitures de ce kit (je vous l'avez deja dit que les kits etaient tres complet !!!) Moi je l'a trouve sympa, et vous qu'en dites vous ?

 

IMG_9807

Publicité
Commentaires
N
trés jolie ta page j'aime beaucoup<br /> <br /> biz
B
sympa ta page! bises
P
superbe page !! Très sympa le trombone :)
A
ta page est super!
A
Vraiment très sympa et de jolis détails comme le trombone appareil photo!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Les créas d'Alice
Publicité
Les créas d'Alice
Newsletter
Publicité