Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas d'Alice
Archives
Derniers commentaires
5 octobre 2013

Page rose-rouge

Aujourd'hui je vous presente une nouvelle page faite avec les papiers co'ordination de chez stampin up, leur particularité ? ils se poncent, pour obtenir un superbe effet usé ! Je suis littéralement sous le charme...

J'ai egalement utilisé en papier ce qu'il me restait du kit d'aout, j'ai rajouté 2 fleurs hydrangenas et l'étiquette "happy".

 

IMG_6837

Publicité
Commentaires
N
oui une trés jolie page et l'effet poncé et superbe
A
Très jolie page et top ce papier!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
B
très belle page! bises
P
Whaou oui en effet l'effet poncé est super !! Et c'est beaucoup moins rouge flashy que sur ce que j'avais vu, j'aime bcp !
Les créas d'Alice
Publicité
Les créas d'Alice
Newsletter
Publicité