Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas d'Alice
Archives
Derniers commentaires
15 octobre 2013

Defi sketch !

Me re-voila avec une petite page, faite a l'occasion d'un defi avec ma NSP Sophie ! Je lui ai proposé de scrapper selon un sketch choisit par mes soins ! :) Je vous mon le sketch et ma page ! Si vous souhaitez voir celle de Soso n'hesitez pas a aller voir son blog (lien a droite de mon blog categorie "happy scropine")

 

#100 Sketchabilities

IMG_6866

Publicité
Commentaires
A
magnifique ! merci merci !
P
Super !!! J'adore les couleurs que tu as utilisé !!
B
très belle page! bises
A
Superbe page pleine de soleil!!! ça fait du bien avec tout ce gris et cette pluie!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Les créas d'Alice
Publicité
Les créas d'Alice
Newsletter
Publicité