Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas d'Alice
Archives
Derniers commentaires
18 novembre 2013

Hello la blogosphere !!! Cca y'est l'hiver

Hello la blogosphere !!!

 

Cca y'est l'hiver arrive, il fait froid, nuit de bonne heure....pour ma part je n'ai envie que d'une chose ; me mettre au chaud sous mon plaid devant la tv avec mon ordi ! Du coup coté scrap ca n'avance pas bcp....J'ai quand meme réussi a faire deux pages depuis le debut du mois^^ J'ai avancé un peu mon "wedding smash book" , mais par contre mon PL est laissé a l'abandon depuis aout... (paas biien !)

Allez je vous montre ma page d'hier, faite avec les reste du kit de juillet de La boutique L'atelier des 10 doigts ! Il s'agit d'un lift d'une page sur pinterest ! (merci Sophie pour avoir denicher ca ^^)

 

1476513_10202399546339589_783875829_n
Publicité
Commentaires
N
comme cela a déjà été dit trés belle page<br /> <br /> bise<br /> <br /> virginie
A
Trop belle,j'adoooore!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
S
J'adore ta page elle est MAGNIFIQUE !!!
B
Sympa ta page! Bises
Les créas d'Alice
Publicité
Les créas d'Alice
Newsletter
Publicité