Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas d'Alice
Archives
Derniers commentaires
11 janvier 2014

1ere Dictée de l'année !

Bonjour a tous !!

 

Cela fait un petit moment que je ne suis pas venue poster par ici...j'en profite pour vous adresser mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, qui pour ma part sera, sans nul doute, placée sous le signe du bonheur ! vous comprendrez en cours d'année ^^

 

Alors parlons de cette page...! Je l'ai faite en participant au concours de L'atelier des 10 doigts, c'est le defi N°1 il s'agissait d'une dictée de page ! Eh bien j'adore les dictées ! mais j'avoue que là, elle m'a donné du fils a retorde !!! En faite j'ai l'habitude de les faire d'une autre facon que ce qui etait expliqué là !!!

Bon le resultat me convient parfaitement !!!!!!!

 

IMG_7198

Publicité
Commentaires
B
très belle page! bonne année et meilleurs voeux! bises
B
très belle page! bonne année et meilleurs voeux! bises
A
MAGNIFIQUE page et joli combo!!!<br /> <br /> Bisous et bon week-end<br /> <br /> Très bonne et heureuse année à toi aussi remplie de joie de partage la santé et du scrap!!!!!
P
Elle est superbe ta page !!! Et les photos aussi :)
Les créas d'Alice
Publicité
Les créas d'Alice
Newsletter
Publicité