Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas d'Alice
Archives
Derniers commentaires
12 décembre 2011

Avis aux detentrices de la big shot

Voila pour les fete de noel j'aimerais offrir quelques p'tits chocolats a mes collegue dans des boites "pillow box" ou "cone en petal", comme je n'ai pas cette machine, je fais appel a votre generosité , bien entendu je fourni le papier !!! Y'aurait il donc quelqu'un qui pourait me faire une dizaine de boi-boites ??? Si-you-pléééé

 

Merciiiii

Publicité
Commentaires
L
Je n'ai aucune de ces 2 découpes, c'est dommage, je t'aurais fait ça avec plaisir. Désolée<br /> Bisous
N
moi j'ai cone en petale si tu veux il faudrait que tu viennes à la maison tu n'habites pas loin mais j'ai des horaires un peu compliquer<br /> tiens moi au courant<br /> bises virginie
T
désolée je n'ai ni l'une ni l'autre des découpes <br /> en espérant que quelqu'un pourrait t'aider <br /> bises <br /> carole
Les créas d'Alice
Publicité
Les créas d'Alice
Newsletter
Publicité