Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas d'Alice
Archives
Derniers commentaires
8 juillet 2012

Entrée des artistes !

Hello tout le monde !!

 

Je reviens en ce dimanche, lendemain de mon anniversaire pour vous montrer une page (faite tout a l'heure) avec des papiers qui m'ont été offerts par une collegue de travail. Ce sont les papiers Saturday night de Sultane, et j'ai trouvé THE photos pour aller avec !!! Ce sont les photos des filles avec lesquelles je fais de la danse. Allé place a la photo !

 

IMG_8569

 

IMG_8571

 

IMG_8572

Publicité
Commentaires
A
Superbe page et et belle harmonie entre papiers et photos!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
B
joyeux anniversaire à toi! très belle page! bises
Les créas d'Alice
Publicité
Les créas d'Alice
Newsletter
Publicité