Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas d'Alice
Archives
Derniers commentaires
9 août 2012

Scrapbox dame de kit Juillet

Quelle jolie surprise dans ma boite aux lettres en juillet, la fameuse scrapbox de Dame de Kit !!!!

Voici ce qu'elle contenait...

 

Box_juillet_detail

et, grace au talent fou de Cathyscrap85 et son interpretation, cela m'a tellement plus que j'ai fait le meme album en modifiant la couleur complémentaire ! Allez voir son blog, ses reas sont toutes plus belles les unes que les autres !!!

 

IMG_8742

 

IMG_8744

 

IMG_8745

 

IMG_8746

 

IMG_8747

 

IMG_8749

 

IMG_8751

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Bravo pour ton mini, il est réussi.<br /> <br /> Je suis également abonnée à la SB, mais avec tous mes projets en cours, je n'ai pas encore eu le temps de réaliser mon mini...<br /> <br /> Biz,
B
trop beau ton mini! bises
N
Superbe!!!! Belle interprétation, Bravo!<br /> <br /> Je vais moi aussi largement m'inspirer de Cathyscrap85 c'est trop beau ce qu'elle fait!!!<br /> <br /> Biz
C
Cela fait toujours hyper plaisir de voir que l'on peut inspirer ..<br /> <br /> Ta version est super jolie avec des superbes photos.<br /> <br /> Pas de soucis pour le lien !<br /> <br /> Bises Cathy
A
très beau ton album!
Les créas d'Alice
Publicité
Les créas d'Alice
Newsletter
Publicité