Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas d'Alice
Archives
Derniers commentaires
15 octobre 2012

une page qui fait...tâche !!

Bonjour a tous !

 

Aujourd'hui je poste une page qui repond au 3e cours du tournoi "l'ecole du scrap" sur le forum Happy scrap. La consigne etait des taches, des taches et...encore des taches , et un sketch !!! Alors j'ai fait mon fond de page entierement moi meme en utilisant mon aquapainter,une encre distress stain, mon atomiseur stampin up, du "skotch" de platrier (les tout petits carreaux) ainsi qu'une paille et de la gouache !

Voila le sketch choisit

imagesCAVHZ9QW

 

IMG_9320

 

 

Publicité
Commentaires
L
en voila une belle page comme je les aime avec des tâches, des tâches et ... encore des tâches.<br /> <br /> bravo miss
B
sympa ta page! bises
L
tres joli fond de page avec ces tampons !<br /> <br /> bises
C
ton fond de page est super bien réussi ... bravo !! Bises Cathy
N
pas facile comme sketch mais tu t'en ai super bien sortie trés jolie page
Les créas d'Alice
Publicité
Les créas d'Alice
Newsletter
Publicité