Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas d'Alice
Archives
Derniers commentaires
13 novembre 2012

Appel de titre

hello les filles !

 

Bon je fais appel a vous pour m'aider dans le choix de mon titre , voila je vais scrap ces trois photos de twilight, je vous (re)met dans le contexte, Bella tape un sprint dans toute la ville pour sauver son cheri (sinon il meurt ! ) J'ai penser a ces 3 titres : "course contre l'amour", "course contre la mort", ou "scandale" (c'est comme sa qu'ils appellent le fait de se montrer en public, pour les vampires lol rooh j'suis a fond la ^^!!!) Lequel et le mieux ou si vous avez des idées je prend TOUT !!!!! merci !!!

 

bella-fountain

EdwardVolterra

NewMoonSetVolterraItalyMay262009125

Publicité
Commentaires
E
Running for Love ou Course contre l'Amour
S
je n'ai pas tout suivi, mais j'aime bien le 1er course contre l'amour
A
je n'ai pas suivi cette série, alors je ne peux pas vraiment t'aider sur ce coup-là!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
L
j'aurai dit "last chance"
A
en voyant les photos un mot m'a interpellé<br /> <br /> SURVIE
Les créas d'Alice
Publicité
Les créas d'Alice
Newsletter
Publicité