Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas d'Alice
Archives
Derniers commentaires
21 mai 2013

Defi du NSD !

Bonsoir !

 

Voila, les votes sont clos, je peux donc vous montrez mes pages réalisées lors du week end NSD ! Mais vous ne verrez pas tout aujourd'hui biensur !!! Sur le forum Happy scrap, les modos nous ont donnés une multitude de défis a relevé, j'en ai fais 6 sur 9, je suis plutot contente de moi ! Aller je vous montre le 1er defi pour lequel il fallait suivre un sketch et un combo, une page 30x30, le titre en noir et du calque !

 

Alice (3)

Publicité
Commentaires
B
très belle page! bises
N
trés trés jolie ta page j'aime beaucoup les couleurs et la mise en page sont top<br /> <br /> biz<br /> <br /> virginie
N
trés trés jolie ta page j'aime beaucoup les couleurs et la mise en page sont top<br /> <br /> biz<br /> <br /> virginie
S
très joli, j'adore :-)
A
Magnifique page, j'adore!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Les créas d'Alice
Publicité
Les créas d'Alice
Newsletter
Publicité