Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas d'Alice
Archives
Derniers commentaires
22 juin 2010

Swap de juin

Le theme de swap de juin chez les "samoisettes" etait la fete des pere. Voici ce que j'ai recu de la part des filles de mon groupe : Fabienne, Scithrine, Edith (avec sa petite carte qui accompagnait la grande) et Faby80 (gauche a droite et haut en bas)

IMG_4100

Et voici ce que je leur ai envoyé

IMG_4101

Je ferais bientot un petit pas à pas de la cravate en origami...

Publicité
Commentaires
B
belles cartes dans votre groupe aussi !!
C
de très beaux swaps pour un beau partage<br /> Et bravo pour ta carte!!!<br /> Bises
S
Encore un partage bien sympathique. Bises
S
Un joli petit échange... sympa si tu nous fais un pas-à-pas de ta cravate! Bisous
L
un tres tres chouette echange <br /> bravo les stampinettes <br /> biz<br /> lolo
Les créas d'Alice
Publicité
Les créas d'Alice
Newsletter
Publicité