Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas d'Alice
Archives
Derniers commentaires
25 novembre 2012

Une page en Pandore

Bonjour tout le monde,

 

Aujourd'hui je viens vous montrer ma derniere page ! Je l'ai faite cette apres midi, avec une ancienne collection de Pandore, enfin vieille du printemps dernier donc ca va encore, je ne suis pas tout a fait a la ramasse !!! ^^ Bon treve de betise, il s'agit donc de la collection Floraison, tres fille, tres fleuri !!! Je n'avais pas trouvé de photos adéquates jusqu'a aujourd'hui !! aléluia !!!

 

IMG_9451

IMG_9453

IMG_9454

IMG_9455

Publicité
Commentaires
A
superbe ta page!
B
superbe ta page! j'aime beaucoup! bises
E
Bravo Alice ta page est magnifique avec un papier que j'adore! bonne soirée edith
A
Magnifique page et sublime papier de fond!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Les créas d'Alice
Publicité
Les créas d'Alice
Newsletter
Publicité