Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas d'Alice
Archives
Derniers commentaires
22 septembre 2013

La page du week end !

Salut salut ! 

 

Plus rien ne m'arrete vous avez vu ?^^ Il est rare que je scrap 2 photos sur une meme page, car une fois les deux photos placées sur la page, pas evident de trouver la place pour les papiers, les embellissements....mais apres avoir longuement testé, j'ai trouvé ce qui me convenait !!!

Il s'agit de photos prises lors de mon sejour a Reims, dans le domaine des faux de verzy (ce sont des arbres génétiquement malades, d'où leur courbes sinueuses)

J'ai bénéficié d'une petite aide pour la faire, ou du moins pour mettre LA petite touche finale...mon lapin etant passé par là, il a commencé a 'grignoter" le petit oiseau en bois, surement pour lui donné un petit coté "usé"...vous ne le verrais pas sur la photo, car il l'a fait juste apres ! ca m'apprendras a laisser ma page sur le canapé...

 

IMG_6798

Allé pour le fun, voici la photo de "the artist"

 

IMG_6803

 

Publicité
Commentaires
B
très belle page! bises
P
Et ben tu vois 2 photos ca rend très bien ! J'adore ta page !!
A
Très jolie page et trognon ton lapinou!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
L
la page est très jolie et le lapin scrapeur aussi!
Les créas d'Alice
Publicité
Les créas d'Alice
Newsletter
Publicité